Tactikool-Team Index du Forum
Tactikool-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation HEART_BULLET
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactikool-Team Index du Forum -> Forum de la tactikool -> Les Nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEART_BULLET
Les postulants & Tactikool's friend.

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 11:23    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appel Florian Chevalier je suis né le 18 aout 1994 j'ai donc 20 ans cette année.

Je suis étudiant en médecine, tentant de devenir Masseur Kinésithérapeute Ostéopathe, je suis passionné par les tatouage et je suis tatoué moi même, et j'adore également le Paintball et le airsoft. Je suis également Sapeur Pompier volontaire

J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques parties de paintball, jamais de airsoft.. Mais aujourd'hui j'ai la possibilité de faire de cette activité un sport a part entière, alors, connaissant le président via les Sapeur pompiers volontaire, il ma gentillement demander de m'inscrire sur votre forum, chose que je me suis empresser de faire.

Je suis sur le point de passer mon concours, je m'achèterais ma réplique et tout mon équipement dans les semaines qui arrivent. 
J'amène également avec moi des amis, mon cousins et mon petit frère de 18 ans ce mois ci. 
Tous sont majeur.
Et mon cousin a fait partie d'une team de air soft plusieurs années, avant de déménager a nancy, ou évidemment il cherche une nouvelle team avec nous.

Voilà. 
Vivement la partie d'essai, a bientôt les gars ! 

*La réflexion avant les balles

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 16:58    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Salu, la bienvenu sur le forum et a bientot sur le terrain.

kifkif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:42    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

hello ami pompier!! @ bientot sur un terrain copain.

Sam
Membres Tactikool
Membres Tactikool

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 20:28    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

bienvenue  Smile

Haelthys
Membres Tactikool
Membres Tactikool

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 10:15    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Salut salut. Bienvenu dans le monde de l'airsoft, si tu as des questions n'hésite pas. On devrait largement être capable de te répondre.

On organise aussi une réunion bricolage le 1er juin, tu peux venir si tu veux, ça te permettre d'en apprendre un peu plus sur l'airsoft et de voir les membres aussi.

Calliope
Membres Tactikool
Membres Tactikool

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 12:50    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Salut bienvenue parmis nous!

Logan54110
Le bureau associatif tactikool

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 18:16    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

HEART_BULLET

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 20:28    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Merci a tous. Je suis en train de m'équiper en se moment, mon chèque sera envoyer dans peu de temps pour la cotisation. 
A très bientôt les gars ! 

kifkif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 09:01    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

salut poto! Avant l'envoi du chèque il faut faire 2 parties test pour voir si le courant passe. Même si on est poto et en plus pote pompier, aucun traitement de faveur! Le courant doit passer avec le reste de la bande!
En tout cas la bienvenue à toi et dès que tu es équipé, fais nous signe!

HEART_BULLET

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 17:03    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Y a aucun soucis et je trouve sa normal, on ne va pas jouer avec un mec dont on veux plomber le cul plus qu'autre chose.

J'ai commander tout mon équipement, je serais totalement équiper sous 3à 5 jours, et le chèque sera envoyer cette semaine.

Mon frère veux aussi rejoindre la team, idem il sera équiper sous 3à 5 jours, et enverra le cheque même temps que moi. 

Y a donc aucun soucis a faire des partis test, mon frère et moi sommes suffisamment intelligent pour comprendre que vous êtes tous plus expérimentés que nous, et donc que vos conseils et ordres lors des partis devront être pris au sérieux.
Fairplay, roleplay, respect et fun, y a pas de soucis on est prêt et on respectera tout !

Reaper
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 18:35    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Faudra faire une partie test alors.
Tous postulants se doivent de faire au moins deux parties tests avec nous avant validation.
Que vous soyez sympa (ton frère et toi) ou non la donne ne change pas.
On peut être sympa sur le papier et être un vrai con en vrai.
Je ne dis que ce n'est pas le cas pour toi car on ne t'a jamais vu mais ça s'est démontré par le passé.
On ne recrute pas des membres pour avoir des membres.
On veut des membres de qualités qui s'impliquent dans la team/asso. Wink

Visiter le site web du posteur
HEART_BULLET

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 20:37    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Oui je suis d'accord, mieux vaut avoir une bonne petite équipe plutôt qu'une grande équipe en guenille et sans organisation. 

Il n'y a pas de soucis, je vous montrerais que je suis un type bien, et que vous avez une recrue qui en veux, qui veux apprendre et atteindre le niveau des autres membres

Merci beaucoup

Reaper
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 20:47    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Pas de problème.

Juste un truc : nous ne sommes pas ici pour faire de la compétition entre membres. Chacun évolue comme il le souhaite. Il n'y a pas de meilleur joueur au sein de notre association/team. Nous sommes tous complémentaires. Nous avons certes un noyau dur de la team mais en aucun cas on se vante de faire parti des meilleurs joueurs. Nous avons juste de l'expérience sur le terrain. L'airsoft est un sport/loisir où chacun peut s'améliorer à sa convenance.  Wink

Visiter le site web du posteur
HEART_BULLET

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 07:26    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

J'en prend bonne note.

Mais je pense avoir beaucoup beaucoup de choses a apprendre, de la part de tout les joueurs présents au seins de l'association/team, car ils ont tous beaucoup plus d'expérience que moi même dans se loisir.
Ainsi, je me considère un peu comme un apprenti, et c'est se que je vais faire : Apprendre, car cela permettra ensuite d'établir des parties un peu plus techniques et complexes, durant lesquelles vous pourrez me faire confiance

Donc je suis impatient de vous rencontrez tous (et toutes ?) j'envois mon chèque aujourd'hui a la poste

Jeannot
Membres Tactikool
Membres Tactikool

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 08:23    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Bienvenue à toi, et t'inquiète pas, on est tous passé par la case novice, même moi et tu verras, maintenant je suis le meilleur.....  Mort de Rire

Une seule obligation dans la Team : s'amuser tout en étant fairplay, tactique et cool. On est la pour prendre du bon temps sans prise de tête et se défouler/décompresser des semaines de boulot ou de ta gonzesse lol. 

À bientôt sur le terrain. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET

Les Nouveaux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange