Tactikool-Team Index du Forum
Tactikool-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation HEART_BULLET
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactikool-Team Index du Forum -> Forum de la tactikool -> Les Nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEART_BULLET
Les postulants & Tactikool's friend.

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 11:23    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appel Florian Chevalier je suis né le 18 aout 1994 j'ai donc 20 ans cette année.

Je suis étudiant en médecine, tentant de devenir Masseur Kinésithérapeute Ostéopathe, je suis passionné par les tatouage et je suis tatoué moi même, et j'adore également le Paintball et le airsoft. Je suis également Sapeur Pompier volontaire

J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques parties de paintball, jamais de airsoft.. Mais aujourd'hui j'ai la possibilité de faire de cette activité un sport a part entière, alors, connaissant le président via les Sapeur pompiers volontaire, il ma gentillement demander de m'inscrire sur votre forum, chose que je me suis empresser de faire.

Je suis sur le point de passer mon concours, je m'achèterais ma réplique et tout mon équipement dans les semaines qui arrivent. 
J'amène également avec moi des amis, mon cousins et mon petit frère de 18 ans ce mois ci. 
Tous sont majeur.
Et mon cousin a fait partie d'une team de air soft plusieurs années, avant de déménager a nancy, ou évidemment il cherche une nouvelle team avec nous.

Voilà. 
Vivement la partie d'essai, a bientôt les gars ! 

*La réflexion avant les balles

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 16:58    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Salu, la bienvenu sur le forum et a bientot sur le terrain.

kifkif
Modérateur
Modérateur