Tactikool-Team Index du Forum
Tactikool-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation HEART_BULLET
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactikool-Team Index du Forum -> Forum de la tactikool -> Les Nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kifkif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 08:32    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

en parlant de nana.... (pour sean) j'ai eu une exploration complète de kifkifette à la recherche de la tique perdue.... je devrais me balader en forêt plus lgtps 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HEART_BULLET
Les postulants & Tactikool's friend.

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 09:24    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Jeannot : Mdr j'ai connu le airsoft par le biais du Paintball (bien sur je sais que c'est totalement différent, j'ai eu le droit a un speech de plusieurs pratiquant de airsoft, et aussi de la part de kifkif, lors d'une de nos formation sapeur pompier.

Mais tout de même grâce au paintball, j'ai connus le airsoft. A l'âge de 13 ans, impossible pour moi de rentrer dans une team, de par mon âge, mes disponibilités financière, et… mes parents.

Aujourd'hui j'ai travailler et je travail encore cet été pour finaliser le paiement de mon équipement (qui arrive dans la semaine), c'est donc avec grand plaisir que je ramènerais ma tronche pour me faire exploser la gueule xD 

Le fairplay, le respect, le cool play (qui est représentatif de tactikool) et le fun, voilà pourquoi j'ai voulut intégrer cette team.
Cela fait donc des années que je cherche a rejoindre le monde de l'airsoft, et voilà seulement quelques semaines que j'en ai la possibilité. J'ai choisis. Me voilà 

A très vite, je suis dispo presque tout les jours jusqu'au 25, après quoi je travail, et donc devrais poser des jours de repos pour vous rejoindre

*La réflexion avant les balles

HEART_BULLET

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 09:31    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

J'ai juste une question a propos du chrony, 

Ma réplique a une puissance de 440 FPS. J'ai fait les conversion sur internet, pour une bille de 0,15g sa fait une puissance de 1,48 joules.
Et pour une bille de 0,12g la puissance est de 1,08 joules.
J'ai donc pris des billes de 0,12g.
Ma répliques est du type G36V anti sniper avec red dot et bipied. Vous pensez qu'il y aura problème..? J'espère sincèrement que non..

kifkif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:22    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

si problème!
inferieure à 350 fps full autorisé
supérieure à 350 fps réplique en semi bloqué
a partir de 420 fps : dans le coffre.
il faut que tu t'achètes un ressort m100/110

HEART_BULLET

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:32    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

Mince.. Ou je peux trouver sa ? Qui peux me l'installer ? 

kifkif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:47    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

on fera un test chrony avant.  Okay

HEART_BULLET

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 11:01    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET Répondre en citant

D'accord… Bon j'ai trouver un ressort M100 pour 10€ sa rentre dans mes dépenses. Pour l'installation j'espère que le mécano de la team saura le faire, parce que je suis au plafond de se que je peux dépenser pour cette année.. 

J'amènerais tout sa a notre prochaine rencontre team. Je veux être réglo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Présentation HEART_BULLET

Les Nouveaux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange