Tactikool-Team Index du Forum
Tactikool-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation prédateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactikool-Team Index du Forum -> Forum de la tactikool -> Les Nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodone

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 15:49    Sujet du message: Présentation prédateur Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle brandon, j'ai 20 ans. j'habite à Toul 54200.
je viens de m'inscrire dans votre team car je voudrait faire quel que partie car maintenant ma seule et unique passion est le airsoft.
Avant j’étais un carpiste qui a commencer débutant et qui a fini par faire concours et enduro à la carpe. 
et que j'ai gagner donc on peux voir de que je met dans une passion ces jusqu'au au bout je n'abandonne jamais. 
j'ai arrêtée cette passion car je m'engage dans l'arme de terre donc le temp je ne l'aurai plus. Et comme ma seconde passion ces les répliques et de bouger en foret que choisir de mieux que le airsoft. 

Mais je suis calme et patient et aussi silencieux qu'une taupe j'ai décider d’être sniper car j'aime tirer a distance avec une répliques long et surtout etre le plus discret possible.
je tire sur des cible en foret derrière cher moi pour m'améliorer en précision et en distance.

Mais aussi je suis conscient que le comportement d'un jeux tels que celuil ci. je sais être aimable, être joueur et déterminer. Et je sais être fairplay je connais

donc voila ma présentation se termine j’espère faire quel partie en votre compagnie. Smile Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logan54110
Le bureau associatif tactikool

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 19:11    Sujet du message: Présentation prédateur Répondre en citant

bienvenue a toi et au plaisir de te voir sur le terrain

dodone

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 19:41    Sujet du message: Présentation prédateur Répondre en citant

merci  Smile

Lio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 21:44    Sujet du message: Présentation prédateur Répondre en citant

Bienvenue à toi et au plaisir

dodone

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 09:30    Sujet du message: Présentation prédateur Répondre en citant

Okay Merci lio 

Blade
Membres Tactikool
Membres Tactikool

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 18:32    Sujet du message: Présentation prédateur Répondre en citant

Bienvenue !

dodone

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 18:55    Sujet du message: Présentation prédateur Répondre en citant

merci Okay

kifkif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 15:11    Sujet du message: Présentation prédateur Répondre en citant

la bienvenue!

sean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 01:42    Sujet du message: Présentation prédateur Répondre en citant

Bienvenue, donne ton num par mp a lio.
Il te contactera pour faire une partie et decouvrir la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: Présentation prédateur

Les Nouveaux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange